Réseaux sociaux

Réseaux sociaux pour avocats


réseaux sociaux

Aujourd'hui, quelle que soit votre spécialité, votre cabinet ne peut se passer des réseaux sociaux dans le cadre de son expansion.

Facebook, Twitter, Google+ et les autres sont devenus des instruments de communication redoutables, vous permettant de développer votre clientèle.

► Vous êtes fiscaliste ? Informez alors vos adhérents sur Facebook des nouvelles mesures fiscales et de leurs incidences (ex: rapatriement des fonds de Suisse) et donnez leur sur Twitter quelques astuces susceptibles de déclencher une éventuelle consultation.

► Vous êtes avocat d'affaires ? Informez alors vos followers de l'ouverture d'un département droit du travail ou autres sur Twitter et sur Facebook des cas concrets de cession de baux, démontrant votre champ d'intervention.

► Vous intervenez régulièrement en droit immobilier ? Proposez à vos abonnés sur Facebook ou Google+ des solutions juridiques à des défauts de paiement, expliquez en détail la procédure, donnez leur l'envie de lire votre post et de vous consulter !

Enfin, quelle que soit votre spécialité, informez, consultez et développez alors votre clientèle par le biais de ce contact facile et rapide.

LEXDEAL, le spécialiste de la communication des avocats, ne vous propose pas simplement de vous créer un compte Facebook, Twitter ou Google+... LEXDEAL vous propose en sus de la création de ces comptes, de sélectionner les mots justes en fonction de votre spécialité et même d'alimenter vos posts.

En effet, LEXDEAL est dirigé par un ancien juriste et conseillé en permanence par 3 avocats.

Notre objectif : votre succès !